
1°) Pour entamer sur un cuir/maille/tissu (hors mage):
/stopcasting
/cast Préméditation
/stopcasting
/cast Pas de l'ombre
/castsequence reset=10 Embuscade, Hémorragie, Aiguillon perfide
2°) Pour entamer sur les mages:
/stopcasting
/cast Préméditation
/stopcasting
/cast Pas de l'ombre
/castsequence reset=10 Garrot, Hémorragie, Cape d'ombre, Rupture
3°) Pour avoir Hémorragie + son bijou d'activé:
/script UIErrorsFrame:Hide()
/use Noyau d'Ar'kelos <--- c'est le nom du bijou
/cast Hémorragie
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()
4°) Pour Suriner lorsque l'on est en combat/visible et Assomer (sap) lorsque l'on est hors combat/invisible et Coup Bas lorsque l'on est en combat/invisible.
/cast [stealth,nocombat] Assommer; [stealth,combat] Coup bas; [nostealth,combat] Suriner
Je ferai très certainement un update de ces macros lorsque je referrai mon template. Notemment pour y inclure la Frappe fantomatique dans la macro Hémorragie, afin de pouvoir profiter de l'esquive en plus, utile contre les guerriers entre autres. Puis je vais essayer de penser une macro pour mieux utiliser Préparation.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire