lundi 19 novembre 2007

Macro Rogue (16/0/45)

Pacorabane (70): Voici les macros que j'utilise sur mon rogue. Il est spé Finesse, avec Hémorragie et Pas de l'ombre. Voici mon: template actuel que je vais très certainement bientot changer pour quelquechose comme celà vu que je n'utilise que très peu Backstab, trop cher en points de focalisation. Le gameplay consiste à surprendre l'adversaire avec une entame puissante, puis ensuite le neutraliser afin de l'empêcher de s'enfuir ou de se healer. Bien sur ça ne vaut pas un stun lock d'une spé Estropier, mais quand l'embuscade passe en critique ça fait très mal sur du tissu pour peu qu'il ne soit pas dopé au stuff pvp (... nerf les démos full s2, 10K de vie, 400 de resilience)

1°) Pour entamer sur un cuir/maille/tissu (hors mage):

/stopcasting
/cast Préméditation
/stopcasting
/cast Pas de l'ombre
/castsequence reset=10 Embuscade, Hémorragie, Aiguillon perfide


2°) Pour entamer sur les mages:

/stopcasting
/cast Préméditation
/stopcasting
/cast Pas de l'ombre
/castsequence reset=10 Garrot, Hémorragie, Cape d'ombre, Rupture


3°) Pour avoir Hémorragie + son bijou d'activé:

/script UIErrorsFrame:Hide()
/use Noyau d'Ar'kelos <--- c'est le nom du bijou
/cast Hémorragie
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()


4°) Pour Suriner lorsque l'on est en combat/visible et Assomer (sap) lorsque l'on est hors combat/invisible et Coup Bas lorsque l'on est en combat/invisible.

/cast [stealth,nocombat] Assommer; [stealth,combat] Coup bas; [nostealth,combat] Suriner


Je ferai très certainement un update de ces macros lorsque je referrai mon template. Notemment pour y inclure la Frappe fantomatique dans la macro Hémorragie, afin de pouvoir profiter de l'esquive en plus, utile contre les guerriers entre autres. Puis je vais essayer de penser une macro pour mieux utiliser Préparation.

Aucun commentaire: